Catégories
Banque

Avis compte Nickel : voir comment ça marche en vrai ?

Cherchez-vous un moyen de paiement sans frais et sans agios ? Voulez-vous effectuer des opérations de virements, de retraits ou de prélèvements à domicile et sans avoir besoin de vous

déplacer ? On vous présente aujourd’hui à travers notre article un compte qui est assez facile à ouvrir, il s’agit bel et bien du compte Nickel.

Comment ouvrir un compte Nickel ?

L’ouverture d’un compte Nickel ne vous prendra pas plus de 5 minutes, il suffit de se rendre chez un buraliste partenaire qui propose l’ouverture de ce type de compte (il existe environ 2410 bureaux tabac dont 10% sont en France). Vous devez ensuite acheter un coffret qui est vendu à 20€; (ce montant correspond aux frais annuels), sur ce coffret vous trouverez également une carte bancaire MasterCard.

Il faut également vérifier votre identité, vous aurez besoin de remplir un formulaire présenter une copie de votre pièce d’identité ou titre de séjour et fournir également un numéro de téléphone en état de marche. Vous aurez besoin également de vous diriger vers la borne en noir et orange pour scanner vos documents et confirmer vos informations et vous recevrez quelques jours après votre premier dépôt un courrier de confirmation de l’ouverture d’un compte Nickel.

Compte Nickel : un compte sans banque

Le compte Nickel est un compte assez plébiscitée et choisi par plusieurs personnes, cette entreprise compte aujourd’hui plus de 514 000 utilisateurs. Assez avantageux, vous bénéficierez d’une grande liberté et flexibilité pour vos différentes opérations de virements, de prélèvements, de retraits et même de domiciliation de salaire.

Le compte Nickel est un compte qui est :

  • Sans agios,
  • sans commissions d’intervention,
  • aucun déc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *